fbpx
GRIS logo

Concert-bénéfice de l’OCM au profit du GRIS-Montréal

0 12 novembre 2021

L’Orchestre classique de Montréal a organisé un concert-bénéfice au profit du GRIS-Montréal à l’occasion du lancement de sa 82e saison dont le thème est « Femmes d’exception ».

Avant le début de la soirée, le directeur général de l’OCM, Taras Kulish, a rendu un touchant hommage à Marie Houzeau, directrice du GRIS-Montréal depuis 2005.

L’événement musical qui a eu lieu le 9 novembre 2021 a mis en vedette la sublime Sara Davis Buechner, pianiste renommée mondialement, qui a subjugué l’auditoire !

Un moment de musique bouleversant et les critiques ont été unanimes : « le premier concert de saison de l’OCM restera dans les annales. Pas simplement parce qu’il constituait un événement-bénéfice au profit de l’organisme GRIS-Montréal dont la mission est d’éveiller les consciences sur la diversité sexuelle et de genre en milieu scolaire. Ce concert a fait vivre au public montréalais un des plus beaux moments de musique de ces dernières années. Rarement a-t-il vécu autant d’émotions en une seule soirée. » (source : myscena)

À la suite du concert, les détenteurs de billets VIP ont pu profiter d’un cocktail intime et chaleureux offert par les partenaires du GRIS-Montréal, Jarislowsky Fraser et Hoogan & Beaufort. L’occasion d’échanger avec le chef d’orchestre de l’OCM, Boris Brott, Sara Davis Buechner ainsi que Marie Houzeau.

Laissez-nous un commentaire