fbpx

Récolte record de plus de 250 000$

0 5 février 2016

Montréal, le 5 février 2016 - Le GRIS a clôturé avec succès sa 12e campagne de financement qui avait pour thème « Homosexualité et bisexualité : il n’y a pas d’âge pour en parler ». Plus de 800 généreux donateurs, dont le partenaire principal Groupe Leclair, ont permis au GRIS de récolter la somme record de 251 734 $. Un franc succès dont s’est félicité François Leclair, président de la campagne de financement et vice-président du Groupe Leclair. « Je suis fier d’avoir accepté la présidence de cette campagne de financement. Je tiens à remercier tout particulièrement la Fondation McCarthy Tétrault, la Banque Toronto-Dominion, la Fondation J. Armand Bombardier ainsi que RBC Fondation pour leur importante contribution. Je remercie également les membres du cabinet de campagne et tous ceux qui ont posé un geste de confiance envers le GRIS en répondant positivement à notre appel. », a-t-il déclaré. Durant la soirée, donateurs et partenaires ont pu mettre un visage sur le rôle positif que jouent quotidiennement les interventions du GRIS à travers le touchant témoignage de Mathieu Grégoire. « Je suis ici pour dire merci au GRIS, parce qu’il y a quelques années, quand j'étais au secondaire, le GRIS a changé ma vie. », a expliqué le jeune homme. C’est devant une assemblée émue que les porte-parole du GRIS, Vincent Bolduc et Macha Limonchik, ont ensuite pris la parole pour réaffirmer la nécessité de soutenir un organisme comme le GRIS. Les fonds récoltés lors de la campagne de financement permettront à l’organisme de poursuivre ses activités de démystification en milieu scolaire et ses travaux de recherche. Ils renforceront également les ressources nécessaires pour effectuer des interventions de sensibilisation auprès d’un nouveau public d’aînés. Le GRIS remercie chaleureusement ses partenaires de la soirée : Galerie MX, Julien-Leblanc Traiteur, Vins Philippe Dandurand et La Céleste Levure.

Laissez-nous un commentaire