fbpx
GRIS logo

Le GRIS embauche un.e commis administratif.ve

0 5 mai 2021

 

*Voir l'offre en format PDF*

Emploi d’été Canada (personne âgée de 30 ans maximum)
15 semaines 35h semaine
Possibilité de prolongation et de permanence


Le GRIS-Montréal (www.gris.ca) est un OBNL dont la mission principale consiste à démystifier la diversité sexuelle et de genre en milieu scolaire. Les interventions du GRIS sont offertes majoritairement à des jeunes de niveau secondaire sous forme de témoignages rendus par des bénévoles.

RESPONSABILITÉS
  • Assurer la réception et la répartition des appels téléphoniques;
  • Effectuer des tâches administratives liées à la campagne annuelle de financement;
  • Effectuer l’entrée de données dans les divers logiciels et outils informatiques et s’assurer de les maintenir à jour;
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité telles : la facturation, les comptes à payer et les comptes à recevoir;
  • Rédiger, corriger et personnaliser divers documents;
  • Assurer un soutien administratif auprès des membres et de l’équipe;
  • Exécuter toutes autres tâches reliées à l’attribution du poste.

  • EXIGENCES
    • Avoir 30 ans maximum;
    • Diplôme d'études collégiales ou diplôme d’études professionnelles en administration, en bureautique ou l’équivalent;
    • Posséder un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire;
    • Posséder un excellent sens de l’organisation ainsi qu’une grande capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
    • Excellente connaissance de langue française et bonne connaissance de la langue anglaise;
    • Maitrise des logiciels MS Office;
    • Connaissances des réalités LGBT+;
    • Connaissance d’Office 365 et de TEAMS constitue un atout;
    • Connaissance du milieu communautaire constitue un atout.

    • DESCRIPTION DES MODALITÉS
      • Il s’agit d’un contrat d’une durée de 15 semaines commençant au plus tôt avec possibilité de prolongation et de permanence par la suite;
      • Entre 18$ et 21$ de l’heure;
      • Flexibilité dans les horaires;
      • Employé·es permanent·es : gamme complète d’avantages sociaux.


      • Faites parvenir votre c.v. et une lettre de motivation au plus tard le 15 juin 2021, à Marie Houzeau, directrice générale : info@gris.ca

        Les candidatures seront évaluées au fur et à mesure qu’elles nous parviennent.

        Le GRIS-Montréal souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi et incite les personnes trans et non-binaires, les personnes racisées, en situation de handicap*, appartenant aux communautés LGBTQ+, autochtones ou appartenant à un groupe traditionnellement marginalisé à poser leur candidature. À compétence égale, ces candidat.es seront retenu.es pour l’emploi.

        *Les locaux du GRIS-Montréal ne sont pas un environnement accessible aux personnes utilisant un fauteuil roulant.

Laissez-nous un commentaire